Garanties & Compétences


VISITE MAISON IDEA MONT-LAURIER 239bAu Québec, nos compétences sont reconnu par la régie du bâtiment du Québec.

1.1.1 Entrepreneur en bâtiments résidentiels neufs visés à un plan de garantie classe I.

Cette sous-catégorie autorise les travaux de construction qui concernent:

  • une maison unifamiliale isolée, jumelée ou en rangée, détenue ou non en copropriété divise;
  • un bâtiment multifamilial à partir du duplex jusqu’au quintuplex, non détenu en copropriété divise;
  • un bâtiment multifamilial de plus de cinq logements détenu par un organisme sans but lucratif ou une coopérative, non détenu en copropriété divise.

1.1.2 Entrepreneur en bâtiments résidentiels neufs visés à un plan de garantie classe II.

Cette sous-catégorie autorise les travaux de construction qui concernent un bâtiment multifamilial détenu en copropriété divise, de construction combustible ou de construction incombustible, ce dernier comprenant au plus quatre parties privatives superposées.

Elle autorise également les travaux de construction compris dans les sous-catégories 2.6, 3.1, 4.1, 5.1 et 6.1 de l’annexe II lorsqu’ils concernent un bâtiment résidentiel neuf visé à la présente sous-catégorie.

À l’étranger, pour la France; que ce soit en métropole ou pour les départements, régions ou collectivités d’outre-mer (DROM-COM) notre société détient l’assurance décennale.

La plupart des matériaux utilisés sont couverts par une garantie qui s’applique selon les modalités des différents manufacturiers.

Tous nos charpentiers-menuisiers sont détenteur d’un certificat de compétence émis par la Commission de la Construction du Québec (CCQ).

Nous construisons des maisons au Canada depuis 2001 et sommes établi en Martinique (île Française des Antilles) depuis 2006.

aaaaa-300x226

2011 © Copyright Maisons IDEA          Hébergé par Octantis Courtier Web / Web Broker